Photos et Archivages

Photos et Archivages

Message par ArnoFigurita38 le Mar 13 Mar - 6:39

Comme convenu avec Fred je vais donc prendre en charge l'archivage ainsi que la prise de photos lors de nos différentes manifestations,pour l'instant je n'est pas eu trop de temps pour travailler le sujet mais dés que possible hé vais m'y attardé.
Donc su dans vos archives personnels vous avez photos,articles de presse.... Ou autres gardés les bien sous le coude .
ArnoFigurita38

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos et Archivages

Message par ArnoFigurita38 le Ven 16 Mar - 15:42

Bjr à tous !

Comme demandé par Fred , je suis en charge de m'occupé de l'archivage et de la prise des photos pour l'UAI mais rien ne vous empêche lorsque que je ne suis pas présent de prendre quelues clichés de votre coté et de me les transmettre par la suite.

Pour me les trensmettre rendez vous sur le site ci dessous et suivez la procédure que je vais vous expliquez. https://wetransfer.com/

Tous d'abord
Pour me transféré vos photos
1/Entré dans "Envoyé à" mon adresse mail elevageruisseauducanard38@orange.fr.
2/Dans "votre adresse e-mail" votre adresse mail perso.
3/Dans "Message" vous pour m'écrire un message si vous avez une information ou autre chose à me transmettre.
4/En Haut dans "Ajouter des Fichiers" cliquez dessus celà va vous ouvrir une fenêtre dans laquelle vous devriez trouvez l'appareil(Carte Mémoire,clé USB,Téléphone, ou autres appareils) sur lequel sont stocké vos photos.
5/Cliquez sur l'appareil en question ou vous devriez y trouvez vos photos.
6/ Pour ajouté les photos resté appuyé sur le bouton gauche de la souris et sélectioner les photos que vous souhaitez transféré, une fois les photos sélectionnées cliquez sur ouvrir.
Les fichiers apparaîtront sur la gauche. Ensuite cliquez sur transféré et patienter jusqu'à la fon de l'envoi.

Si vous avez des difficulté pour transféré n'héistez à me contacté par message privé ou par téléphone au 06 31 78 61 85.

ArnoFigurita38

Revenir en haut Aller en bas