Optimisation de la recherche de sujets

Optimisation de la recherche de sujets

Message par Admin le Dim 11 Fév - 14:05

Bonjour les éleveurs et tous,

Je profite de cet espace qui est encore vide pour vous faire passer mes petites modifications concernant ceux qui s'inscrivent dans la catégorie "Qui élève quoi ?
Dans un souci d'optimiser la recherche pour un internaute qui débarque sur le forum, je vous propose de procéder ainsi :

1 lire la rubrique "Comment utiliser cette rubrique" que je vais rééditer avec quelques modifications et la placer en "note", c'est à dire en début de lecture avec la liste des sujets élevés.

2 Rédiger votre titre qui commence par la race élevée dans la bonne catégorie (les lapins avec les lapins, etc)

3 Rédiger votre présentation d'élevage avec détails, liens vers site, blog, réseaux, photos (1 ou 2), vos coordonnées géographiques sommaires.

Ainsi, le lecteur n'aura pas à lire tous les messages pour contacter un éleveur, il verra d'un coup d'oeil si ce qu'il cherche est chez un éleveur de l'UAI ou non.

4 Si vous élevez deux espèces, par exemple lapin et pigeons, vous créez un message dans chaque rubrique correspondante.

5 N'oubliez pas, pour votre sécurité internet, ne mettez jamais votre numéro de téléphone, sinon vous risquez d'être envahis par de la publicité. Le téléphone et votre adresse, vous ne le donnez qu'en messagerie privée.

Je m'en vais de ce pas répéter tout ça dans la bonne rubrique

Dernière édition par Admin le Jeu 12 Avr - 15:43, édité 1 fois
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://uai38.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit complément

Message par Admin le Mer 14 Fév - 11:22

Maintenant que la plupart d'entre vous commencent à prendre leurs marques ici, il serait bon d'occuper l'espace, votre espace perso.  

Le message dans lequel vous  indiquez ce que vous élevez  n'est pas qu'un message.    C'est  comme la vitrine personnelle de votre élevage amateur.  

Il faut savoir  que vous pouvez   rajouter, modifier du texte, des photos pour le mettre à jour. Par exemple vous voulez rajouter une variété, en retirer une, mettre une ou 2 photos.  Bien entendu, on ne peut pas mettre beaucoup de photos, sinon il n'y aura plus de place pour les copains. Faut être raisonnable. D'autant que vous pourrez admirer sur la partie expo les beaux sujets de vos champions UAI.

Vous pouvez aussi parler des sujets que vous n'élevez pas, mais que vous posséder pour le plaisir.

Donc pour effectuer des modifications il suffit  :
1 de cliquer sur "Editer" en haut et à droite de votre message
2 de modifier votre texte,
3 Envoyer

Personne ne peut écrire dans votre présentation, par contre quelqu'un peut vous demander des précisions en dessous et engager la conversation avec vous.

Quelqu'un peut aussi vous écrire en privé. Parce que dans ce forum vous avez votre propre messagerie privée Je vous fais un autre message pour vous expliquer ça

Dernière édition par Admin le Mer 14 Fév - 13:05, édité 1 fois
Admin
Admin

C'est encore moi !

Message par Admin le Mer 14 Fév - 13:04

J'ai oublié de vous dire que dans votre message, il serait bon de lister les récompenses obtenues par vos sujets (y compris des années précédentes), histoire de montrer à nos futurs visiteurs qu'ici, ils n'auront pas affaire à des amateurs    
Et voilà : encore faire chauffer les claviers ...
Admin
Admin

Re: Optimisation de la recherche de sujets

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé