Bagues pigeons

Bagues pigeons

Message par Hugo LIONS le Dim 25 Fév - 12:28

Une petite info concernant les bagues pigeons, j'ai eu confirmation que les éleveurs auront toujours dans les années a venir, la possibilité de s'approvisionner des bagues pigeons par trois circuits différents.

-SNC
-Clubs de races
-Clubs avicole locaux

Il n'est pas prévu a ce jour, que dans les années a venir, la S.N.C arrête la vente a ses adhérents individuels.
Hugo LIONS

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bagues pigeons

Message par Guy LAZZARONI le Dim 25 Fév - 13:09

C'est effectivement une possibilité qui nous est " encore " offerte à l'heure actuelle.
Par contre, je ne suis pas certain qu'elle perdure encore très longtemps, car elle va à l'encontre de certaines décisions qui ont été prises dernièrement, dans le cadre de la refonte de la logistique de gestion de l'approvisionnement des identifiants. ( Bagues V, Bagues P, C.O. Lapins, Puces )

Cela risque également de ne pas faciliter la maîtrise de la traçabilité de ces identifiants.
La traçabilité est à ce jour la responsabilité des sociétés locales qui font remonter l'information au niveau de la région.
Plus il y aura " d'électrons libres ", plus il risque d'y avoir .... de trous dans la passoire ! !
Guy LAZZARONI

Message par Hugo LIONS le Dim 25 Fév - 13:16

Je te confirme, que la possibilité va perdurer !
J'ai posé la question au principal intéressé.
Hugo LIONS

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé