Bourse aux Bagues 2018 ...... c'est parti !

Bourse aux Bagues 2018 ...... c'est parti !

Message par Guy LAZZARONI le Jeu 8 Mar - 11:30

Bonjour,

Comme chaque année, nous mettons en place une Bourse aux Bagues, afin que ceux qui ont vu trop grand, puissent faire le bonheur de ceux qui ont vu ..... trop petit, ainsi que de ceux qui se sont ..... endormi sur le rôti ! !

Vous avez des Bagues 2018 en surplus :
Il vous suffit de me le signaler, en me précisant :
-  la nature de ces Bagues, ( des Bagues "V" ou des Bagues "P" ),
-  le Diamètre des Bagues disponibles,
-  Et pour chacun des diamètres concernés, le nombre des Bagues en surplus.

Il vous manque des Bagues 2018 :
Vous procédez de la même façon, en me signalant :
-  la nature des Bagues recherchées, ( des Bagues "V" ou des Bagues "P" ),
-  le Diamètre des Bagues souhaitées,
-  Et pour chacun de ces diamètres, le nombre des Bagues que vous souhaitez acquérir.

Toutes les bagues en question doivent être des multiples de 10, dont l'identification se suit et se termine, pour la première par un "0" et pour la dernière par un "9".
Et quand je dis un "9", il s'agit du chiffre bien sûr !  Pas d'un ...   On est pas là pour faire une omelette !
Exemple  :  Je cède 10 Bagues "P" 2018 de diamètre 12, immatriculées  :  AG 720 à AG 729.  ( Inutile de préciser les EE FP, seulement le diamètre et les identifications )

Et fort de ces informations, ..... je me charge du reste, à savoir, que dès que j'ai une demande, je vérifie si j'ai une offre correspondante.
Et dans l'affirmative :
-  Je récupère les Bagues du " donneur ", en les lui remboursant au prix d'achat.  ( 3 € la dizaine )
-  Je réédite l'Attestation de Remise de Bagues du " donneur ", et la lui transmet.
-  Je fournit au " demandeur " les Bagues en question, ainsi qu'une nouvelle Attestation de Remise de Bagues, mise à jour.
-  Et je récupère bien sûr .... le montant des Bagues fournies.
Eh oui quand même.  Ici c'est le bénévolat, ..... c'est pas l'armée du salut ! !

Vous avez tout compris ?  Parfait, j'attend vos offres et / ou vos demandes !

Et si vous n'avez pas tout compris, appelez moi, je vous expliquerai .... le code de la route !
Guy LAZZARONI

Revenir en haut Aller en bas